Limbo
Sujets   Comédies (cinéma)
Liens   Lien 1
Monswiller 13343660099 LIM SHAAdulte / Disponible
Résumé : Sur une petite île de pêcheurs en Ecosse, un groupe de demandeurs d'asile attend de connaître son sort. Face à des habitants loufoques et des situations ubuesques, chacun s'accroche à la promesse d'une vie meilleure. Parmi eux se trouve Omar, un jeune musicien syrien, qui transporte où qu'il aille l'instrument légué par son grand-père. Film très original et visuellement magnifique sur l'immigration (notamment syrienne), avec les paysages majestueux des îles écossaises. Bonus : interviews de Ben Sharrock et Sidse Babett Knudsen. Questions-réponses avec Amir El-Masry.
Notes : Langues : anglais, français. Sous-titres : français
Droit de prêt et consultation
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

LIMBO - Official Trailer [HD] - In Theaters April 30