The pacific
AuteurNutter, David  (Réalisateur)
Van Patten, Timothy  (Réalisateur)
Podeswa, Jeremy  (Réalisateur)
Badge Dale, James  (Auteur)
Mazzello, Joseph  (Auteur)
Seda, Jon  (Auteur)
Editeur HBO : Etats-Unis , 2014
Illustrationcoul.
Langue Edition anglais , français , espagnol
Langue Origine anglais
Sujets
Promotions
SiteNuméroCoteSectionEtat
Monswiller 1663100099 PAC NUT Adulte Disponible
Résumé : Suite à l'attaque de Pearl Harbor, le 7 décembre 1941, de jeunes américains s'engagent dans l'armée pour défendre leur pays face à l'invasion japonaise. Ces soldats sont envoyés dans les îles du Pacifique où l'ennemi gagne du terrain. Ils n'ont aucune idée de l'enfer qui les attend. Les désillusions se mêlent vite à la peur, et la mort devient leur lot quotidien. 10 épisodes. Inspiré d'histoires réelles, suivez le parcours de trois marines américains - Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge - au lendemain de l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise... Bonus : Les profils de The Pacific : explorez la vie des vrais Marines présentés dans la série, La réalisation de The Pacific : plongez dans les coulisses de la série, Analyse de la guerre du Pacifique : explorez les influences historiques et culturelles qui ont mené à cette bataille.
Notes : Langues : anglais - français - espagnol. Adaptation des livres de Robert Leckie, Eugene B. Sledge et Chuck Tatum
Cliquez ici pour vous connecter et laisser un commentaire

Notices Similaires