Ouverture au public

À partir du 4 mai, la médiathèque rouvre au public dans le respect des règles sanitaires.

Horaires d'ouverture:

- mardi : 10h-12h / 16h-18h
- mercredi et jeudi : 15h- 18h
- vendredi : 16h-18h45
- samedi : 10h-12h / 13h30-16h30

Les règles sanitaires sont inchangées :

• Le nombre d'usagers est limité à 3 personnes à l'espace ado/adulte, 3 personnes à l'espace audio-vidéo et 5 personnes à l'espace jeunesse. Le personnel de la médiathèque veillera à ce que cette limite ne soit pas dépassée.

• Le nettoyage des mains au gel hydroalcoolique est obligatoire à l'entrée et à la sortie de la médiathèque.

• Le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes à compter de 6 ans (la médiathèque ne fournit pas le masque).

• Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés par un adulte.

• Les lectures sur place, jeux de société, jeux sur ordinateur ne sont pas encore possibles.

• L'espace multimédia est fermé au public.

• L'accès aux toilettes de la médiathèque n'est pas possible, sauf cas d'urgence.

Renseignements par courriel à mediatheque@monswiller.fr et par téléphone au 03 88 71 87 92.