Ouverture au public

La médiathèque accueille le public aux heures d'ouverture habituelles.

Il n'est pas obligatoire de prendre rendez-vous.

Le covid-19 nous impose de mettre en place des règles qui s'appliqueront jusqu'à nouvel ordre. Ces règles sont les suivantes :

• Le nombre d'usagers est limité à 3 personnes à l'espace ado/adulte, 3 personnes à l'espace audio-vidéo et 5 personnes à l'espace jeunesse. Le personnel de la médiathèque veillera à ce que cette limite ne soit pas dépassée.
  • Le nettoyage des mains au gel hydroalcoolique est obligatoire à l'entrée et à la sortie de la médiathèque.
  • Le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes à compter de 11 ans (la médiathèque ne fournit pas le masque).
  • Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés par un adulte.
  • Les lectures sur place, jeux de société, jeux sur ordinateur ne sont pas encore possibles.
  • L'accès à un ordinateur de l'espace informatique est possible, sur demande, pour une utilisation brève (recherche d'information, consultation de messagerie, impression de documents). La session sera limitée à 30 minutes.
  • L'accès aux toilettes de la médiathèque n'est pas possible, sauf cas d'urgence.

Renseignements par courriel à mediatheque@monswiller.fr et par téléphone au 03 88 71 87 92.